« C’est une étrange entreprise que celle de faire rire les honnêtes gens », Molière. Charme du lieu, originalité des spectacles, qualité de la musique sont assurés.
De et par Hélène Gustin “Colette Gomette” et Tanja Simma “Anne de Lirium”
Cie Le Poil de la bête, Ile-de-France
Genre : Duo Féminin Clownesque et mal assorti
La grande et la petite, la costaude et la filiforme. Derrière les nez rouges, un duo de clowns au féminin. L’une, ronchon, qui fait croire qu’elle est la plus intelligente et l’autre est assez bête pour le croire. Mais elles ont besoin l’une et l’autre, malgré tout ce qui pourrait les séparer.
Spectacle co-programmé avec la CCTNP
Avec Yann Oliveri, Alex Saintin, Fabien Roynette
Cie Facile d’excès, Haute-Garonne
Genre : Fantaisie de musiciens plus ou moins désaccordés
Une partition improvisée à la fois pour se jouer de la musique, et en jouer. Ils désacralisent, voire même se moquent du côté trop austère que l’on pourrait attendre de virtuoses en costumes trop classiques. Un spectacle peu sonore mais qui va faire du bruit.
Vous étiez nombreux à vous être déplacée hors et dans les murs afin d’assister aux 9 spectacles de notre 31ème festival.
Culture à la ferme propose 1 jeudi par mois 2 films issus de l’actualité cinématographique. Ces 2 films sont diffusés dans la salle du silos à Beauquesne à 16h puis à 20h30.